https://www.sandracortana.fr Créatrice de robes de mariée et de corsets sur-mesure à Lyon (69) et en région Rhône-Alpes Fri, 15 May 2020 05:33:44 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.3.4 https://www.sandracortana.fr/wp-content/uploads/2013/05/cropped-BETTINA-WEB-04-LD-32x32.jpg https://www.sandracortana.fr 32 32 Chandelles & Botanique https://www.sandracortana.fr/chandelles-botanique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=chandelles-botanique Wed, 13 May 2020 13:57:00 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=1752

Ce shooting part d’une envie simple: proposer une vision mêlant romantisme végétal et simplicité d’un lieu “indus” atypique. Nous vous proposons donc l’idée d’un goûter entre filles: Claire attend ses amies pour leur demander d’être ses demoiselles d’honneur.

Afin de rendre ce moment à part, Virginie de “Mariage à Soie” à su créer une ambiance unique au sein même de son atelier.

Mêlant de très belles pièces de mobilier (issues de la branche location de son entreprise), à une décoration essentiellement végétale; agrémentée de fleurs sèches et de fleurs sauvages, ainsi que d’une multitude de chandelles et de bougies. Le tout, pour un résultat résolument poétique et romantique.

La demande ne peut pas se faire sans y mettre les formes, c’est donc avec de jolies enveloppes et cartons, calligraphiés à la main par Zoé de « Zoé Zepphyr », que les demoiselles vont pouvoir découvrir la demande de leur amie.

Pour un goûter, ce qui prévaut, c’est la Gourmandise. Ici, nous avons choisi de rester sur des fruits de saison (le shooting a été effectué début mars), et les agrumes ce sont imposés d’eux-mêmes. Par leur belle couleur ambrée, il ramène la gaieté nécessaire à ce type de festivités.

Valentina de “Rêves & Gâteaux” a réalisé un nude cake, comprenant des couches de gâteau moelleux, une compotée de mandarine, ainsi qu’une crème mousseuse et légère à la vanille. Elle a aussi prévu une pavlova, dont la coque de meringue craquante saura séduire tous les becs sucrés.

Pour parachever ce goûter magique, elle nous propose aussi macarons et cupcakes.

Comme il s’agit avant tout d’un goûter, aussi extraordinaire soit-il, nous avons misé sur un maquillage doux et naturel. Celui-ci est réalisé par Marilou de “Marilou Loret Maquillage“.

Claire porte une robe porte-feuille en crêpe de soie, avec des incrustations de dentelle de Calais. Elle est entièrement boutonnée sur le devant par de nombreux petits boutons “fait main”. Les manches sont en organza de soie pour un effet de légèreté et transparence, tout en subtilité. C’est une création sur-mesure de l’atelier.

Les bijux de Claire sont à l’image de l’ambiance voulue au départ: Moderne et Romantique. Mêlant la résine translucide et les fleurs séchées, ils sont une création originale, et sur-mesure, d’Annelise pour “Appoline Bijou Végétal“.

C’est à la vision éthérée de Lorelyne de “Lorelyne Photography“, qu’a été confiée la mission d’immortaliser la poésie de cette journée particulière.

Antoine de “Rtool Studios’est plié au jeu du teaser et nous a aussi livré sa vision de la journée.

Backstage shooting Chandelles & Botanique

Jetez un oeil aux backstages du shooting "Chandelles et Botanique" organisé par Sandra Cortana mariages.Avec:Modèle: Claire TissotMUA: Marilou Loret Maquilleuse ProfessionnelleBijoux: appolinebijouvegetalRobe: Sandra Cortana mariagesPhoto: Lorelyne – PhotographyVideo: Rtool studio ( https://www.instagram.com/rtool_studio/ )Gâteaux: Rêves et GâteauxPapeterie: Zoé Zephyyr ( https://www.instagram.com/zoezephyyr/ )Lieu, déco et fleurs: Mariage à "Soie"Merci à tous pour cette superbe journée

Publiée par Sandra Cortana mariages sur Mardi 24 mars 2020

Un très grand merci à cette fabuleuse équipe. N’hésitez pas à les contacter pour votre projet de mariage, ils sauront vous accompagner au mieux.

LIEU / DECO / FLORAL : Mariage à Soie

MOBILIER / VAISSELLE : Loc à Souhaits

PHOTOGRAPHIE : Lorelyne Photography

VIDEO : Rtool Studio

GOURMANDISES : Rêves & Gâteaux

BIJOUX : Appoline Bijou Végétal

PAPETERIE / CALLIGRAPHIE : Zoé Zepphyr

MUA : Marilou Lorêt Maquillage

MODELE : Claire Tissot

ROBE / ORGANISATION : Sandra Cortana mariages

]]>
Elise, une robe couleur de temps https://www.sandracortana.fr/elise-une-robe-couleur-de-temps/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=elise-une-robe-couleur-de-temps Wed, 15 Jan 2020 16:11:04 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=1632

Je rêvais de montrer une robe bleue, une robe couleur de temps, comme dans le conte de Perrault : Peau d’âne.
C’est ainsi qu’est née le modèle ” Elise”. Une véritable robe de princesse avec du volume et des kilomètres de tulle tout doux, léger comme un souffle.

Avec Cillia Ciabrini, la photographe, nous avons décidé de jouer la carte du conte de fées jusqu’au bout, afin de donner toute son ampleur à cette robe de princesse.

De plus, c’était aussi l’occasion de réaliser une adorable tenue de demoiselle d’honneur à l’image du modèle adulte. Quant à la cape, c’est la cerise sur le gâteau de la mignonnerie.

 

Afin de magnifier ces tenues, nous nous sommes entourées de plusieurs prestataires de haut vol:

Tous réunis dans le magnifique cadre du Château de Courbeville à Chessy (69).

Les modèles « Elise » et « mini-Elise » sont disponibles sur commande, dans les coloris de votre choix (au cas où le bleu n’aurait pas votre préférence).

N’hésitez pas à prendre contact avec l’atelier pour en savoir plus.

 

 

]]>
Aldienna, une robe de mariée elfique https://www.sandracortana.fr/aldienna-une-robe-de-mariee-elfique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=aldienna-une-robe-de-mariee-elfique Wed, 26 Sep 2018 07:16:00 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=942

Le modèle “Aldienna” est la toute première née des “Robes de Mariée à Emporter”. Laissez moi vous exposer le concept : Ce sont des robes uniques que j’ai envie de réaliser, je les propose donc à un tarif de robes de collection plutôt qu’un tarif de Sur-Mesure (ce qui représente une véritable économie). Il y a 6 modèles par an, qui sont disponibles en RAE (Robes A Emporter) pour une durée d’1 mois à l’Automne. Première arrivée, première servie, car ce seront des créations uniques. Rendez-Vous le 18 octobre 2018 à 12h sur ma page facebook pour découvrir les modèles de RAE de cette année !

Revenons donc à “Aldienna”. A peine publiée, j’ai recu le coup de fil d’Elodie qui est tombée amoureuse du modèle. De là, tout est allé très vite, et je la rencontrais dans le mois qui suivait.

Pour cette réalisation, nous sommes parties sur un tissu jacquard pour la partie bustier et des voiles sur une toile microfibre pour le bas. Elodie a souhaité rajouter un motif de lierre brodé pour coller à son idée de mariage elfique.

La réalisation du pendentif s’est faite en étroite collaboration avec l’atelier Mes taux Précieux à St Antoine l’Abbaye (38). C’est un pendentif en argent 975 avec un joli cabochon d’Agate mousse.

Voici quelques images de la réalisation de la robe:

Comme à chaque fois, la 1e étape est celle de la toile, qui va permettre de régler tous les problèmes de structures avant de se lancer dans les matières définitives.

Une fois que la toile est prête, on passe à la réalisation dans les matières définitives.

Sur le bustier, il y a un sérieux travail de raccord des motifs qui commence dès le placement du patron sur le tissu.

Le résultat une fois cousu.

Chaque pièce du bustier est mise en forme sur un “cochon” (un coussin de tailleur), ce qui permettra un ajustement au plus près des courbes d’Elodie.

Recherche du plissé du devant de la robe.

La robe prend forme.

Pour la broderie, je suis partie d’un motif de branche de lierre que l’on peut retrouver dans plusieurs de mes accessoires en cuir.

Ici, nous sommes parties sur un mix de peinture sur tissu et broderie pour pouvoir rester dans le budget qu’Elodie s’était fixé.

1er test, fait en 4e vitesse le jour du 1er essayage.

le bustier peint après le dernier essayage du bustier.

la broderie en cours de réalisation.

Le résultat avant de finir de monter la robe.

La doublure du bustier est entièrement faite à la main pour être sûre de bien respecter la ligne de décolleté et de ne pas abimer la broderie de quelque façon que ce soit.

Les boutons sont réalisés à l’atelier dans les chutes du tissu du bustier. Avec rajout de broderie sur ceux qui iront sur les manches en voile.

La robe est prête.

Et voilà, la jolie Elodie lors de son Jour J. Je la remercie encore de m’avoir fait confiance pour cette belle aventure.

Si comme Elodie vous rêver d’une robe à nulle autre pareille, n’hésitez plus, prenez contact et nous élaborerons ensemble la robe de vos Rêves.

 

]]>
Tenues de mariés médievaux https://www.sandracortana.fr/tenues-de-maries-medievaux/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=tenues-de-maries-medievaux Mon, 17 Sep 2018 15:00:09 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=915 Alexandra et Charly sont arrivés avec une vision très précise de ce qu’ils voulaient pour leur mariage médiéval: des tenues à forte dominante bleue avec des touches de cuir, et ultra-confortables.
Nous avons donc travaillé exclusivement en matières naturelles, en privilégiant soie et coton pour un confort maximum, sachant que le mariage était en plein mois d’août.

Tenues assorties pour le joli jour d’Alexandra et Charly.

L’aspect rustique et authentique voulu par les mariés, nous a directement orienté vers le choix de la bourrette de soie pour la jupe et la tunique. Ce tissu de soie à l’aspect très brut, mais néanmoins très agréable sur la peau, les a tout de suite séduit.

Pour la tenue d’Alexandra, nous sommes partis sur une blouse en crêpe georgette écrue, une jupe en bourette de soie bleue marine et un corset “underbust” en cuir de chèvre. Pour Charly, le corps de la tunique est en bourette de soie sur un ton bleu plus franc et des manches en métis écru (mi lin/ mi coton), ainsi qu’une paire de canon de bras en cuir d’agneau.

Le fil conducteur des 2 tenues, sera un galon en laine agrémenté de fil métallique que l’on posera sous une autre tresse métallique.

Présentation des matériaux et réflexion sur la déco.

Quelques images de la tenue d’Alexandra en cours de réalisation.

La blouse sur le mannequin pour quelques réglages.

Détail de la pose du galon et de la déco des coutures au fil de lin.

Le bas de la jupe et sa broderie au point de chaînette et point de noeud. (la couleur de la photo ne rend rien, la jupe est bleue foncée normalement….)

Décor brodé au point d’épine autour des poches de la jupe. Les poches sont dissimulées dans les plis de la jupe.

Découpe du corset selon la toile réalisée directement sur Alexandra.

Préparation du motif définitif à graver directement sur le corset.

Une fois le corset monté, on vient graver à chaud le motif prédéfini.

La tenue de Charly suit un peu le même développement, cependant, j’ai oublié de prendre des photos….

La préparation des canons de bras de Charly.

Et voilà le résultat le jour J !

Les photographies du mariage sont d’Eric Barberet.

]]>
“Julia” ensemble corset-jupe, désormais disponible en collection. https://www.sandracortana.fr/julia-ensemble-corset-jupe-desormais-disponible-en-collection/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=julia-ensemble-corset-jupe-desormais-disponible-en-collection Thu, 06 Sep 2018 13:33:53 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=841 Pour créer un nouveau modèle, tout vient généralement d’un croquis. Autant vous dire, que celui-ci à presque jailli de mes feutres. “Julia” était une évidence.

La réalisation du prototype à été tout aussi fluide, et le shooting d’inspiration mariage pour lequel je l’ai créée s’est merveilleusement déroulé.

Bref, “Julia” n’est que douceur et sérénité.

Maquette de préparation de l’ensemble “Julia” : corset-jupon tout en transparence et jupe assortie.

Sur ce projet, j’ai eu la chance d’être très vite en contact avec la très jolie Julie qui allait porter ma “Julia”. J’ai donc pu réaliser la robe entièrement à ses mesures, ce qui est assez rare pour un shooting.

Pour ce modèle, je souhaitais beaucoup de légèreté et en même temps beaucoup de tissu. je me suis tournée vers une matière beaucoup plus douce que le tulle que l’on utilise d’ordinaire en lingerie, mais qui me permettait quand même de réaliser le corset aussi.

Voici quelques images de la robe en cours de fabrication à l’atelier.

 

Préparation du corset  de la robe “Julia”.

Premier aperçu du corset sur le mannequin.

Prémices de la jupe.

Positionner les appliqués de dentelle avant de les coudre à la main.

Parée pour l’essayage qui permettra de définir l’ourlet final.

Le corset vu de près.

La fermeture de la jupe de Julia.

Voilà, après plus de 120 heures de travail (la couture des appliqués de dentelle à la main prend énormément de temps). “Julia” est prête à entrer en scène lors du shooting prévu à cet effet.

Pour ce shooting automnal, j’ai eu le très grand plaisir de pouvoir m’entourer d’une équipe vraiment talentueuse :

Photo et Papeterie : Cillia Ciabrini / Lieu : Le Chateau Talluy à Taluyers (69440) / Coiffure & Makeup : Virginie Debourg / Fleurs : Menthe sauvage / Alliances : L’ atelier joaillier / Chaussures de la mariée : Mademoiselle Rose création / Bijoux de la Mariée : Mon truc en bulles / Châle de la Mariée : Creaky /Costume du marié : Samson / Fromages et confits : Histoire de Fromages à Mornant (69440) / Les vignes et le vin : Domaine de Prapin à Taluyers (69440)

Vous pourrez retrouver tous les liens à la fin de l’article, et maintenant les photos du jour J.

“Julia”, une robe glamour et moderne à la fois, est disponible à l’atelier en fabrication à vos mesures, alors n’hésitez plus.

Et voici les liens vers les fantastiques professionnels qui ont travaillés avec moi sur ce beau projet.

Photo & Papeterie : Cillia Ciabrini / www.ciabrini.fr

Costume : Samson / www.samsonsurmesure.fr

MUA/Hair : Virginie Debourg / http://virginiedebourg-makeupartist.fr 

Alliances : L’atelier Joaillier / www.latelierjoaillier.com

Bijoux de la mariée : Mon truc en bulle / www.montrucenbulle.com

Chaussures de la Mariée : Mademoiselle Rose / www.mademoisellerose.com

Châle de la mariée : Creaky / facebook.com/creaky.workshop 

Fleurs : Menthe Sauvage / www.menthesauvage.fr

Lieu : Hôtel-Restaurant « Chateau Talluy » / www.chateautalluy.com

Lieu & Vin bio : Le Domaine de Prapin /www.domainedeprapin.fr

Fromages et confits : Histoires de Fromages / www.histoiresdefromages.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

]]>
Un Mariage dans les Vignes : Shooting d’inspiration Automnal https://www.sandracortana.fr/un-mariage-dans-les-vignes-shooting-dinspiration-automnal/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-mariage-dans-les-vignes-shooting-dinspiration-automnal Tue, 28 Mar 2017 16:13:24 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=783 En octobre dernier, j’ai eu le très grand plaisir d’organiser une séance photo d’inspiration mariage, avec plusieurs prestataires de la Région Rhône-Alpes, sur le thème des vignes rougissantes de la campagne lyonnaise.

Le but était de vraiment mettre en valeur notre terroir, tout en magnifiant le travail de tous ces passionnés.

Je remercie donc très chaleureusement toutes les personnes qui m’ont suivies dans cette aventure :

Julie & Adrien, notre joli couple qui fêtait son 1er mois de mariage.

Le Château Talluy qui nous a chaleureusement accueillis.

Cillia Ciabrini qui a réalisé les photos et la papeterie.

Virginie Debourg qui a coiffé et maquillé notre jolie mariée.

Mademoiselle Rose qui a créé les chaussures de la mariée.

Svetlana & Richard  de l’Atelier joaillier qui ont créé les alliances.

Mélaine de Mon Truc en Bulles qui a créé la parure de la mariée.

Amélie de Creaky Knitting design qui a créé le châle de la mariée.

Samson Costumes sur-mesures qui a habillé notre marié.

Mélanie de Menthe Sauvage pour le design floral.

Sophie d’Histoires de Fromages pour les cadeaux d’invités et les fromages.

La famille Jullian du Domaine de Prapin pour le vin et l’accueil dans son vignoble.

La robe de la mariée est une création que vous pouvez retrouver au sein de la collection de l’atelier : modèle “Julia”

 

Vous pouvez retrouver d’autres images sur le site French Wedding Style qui nous a fait le très grand plaisir de publier notre travail.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

]]>
“Poupoupidou”, une robe de mariée rose façon Marylin Monroe https://www.sandracortana.fr/poupoupidou-une-robe-de-mariee-rose-facon-marylin-monroe/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=poupoupidou-une-robe-de-mariee-rose-facon-marylin-monroe https://www.sandracortana.fr/poupoupidou-une-robe-de-mariee-rose-facon-marylin-monroe/#respond Sat, 09 Jul 2016 08:41:52 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=752 Il y a quelque semaines, j’ai eu l’occasion de faire un très joli shooting studio avec Paul-Augustin Frécon, photographe mariage basé sur Brignais.

A l’origine, nous devions faire un shooting en extérieur, mais la pluie s’étant invitée ce jour là, nous avons travaillé en studio. Cela à été l’occasion de mettre en avant la robe de mariée “Poupoupidou” dont je n’avais pas de visuel.

Voici le résultat.

  

  

Photographe : Paul-Augustin Frécon

Maquillage-Coiffure : Ere Création

Modèle : Héloïse

Merci à tous pour ce joli moment.

  “Poupoupidou” est disponible sur commande dans le coloris de votre choix à partir de 2200€.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

]]>
https://www.sandracortana.fr/poupoupidou-une-robe-de-mariee-rose-facon-marylin-monroe/feed/ 0
Pourquoi choisir une robe de mariée sur-mesures ? https://www.sandracortana.fr/pourquoi-choisir-une-robe-de-mariee-sur-mesures/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=pourquoi-choisir-une-robe-de-mariee-sur-mesures Mon, 30 May 2016 08:25:37 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=723 Bonjour les futures mariées !

Ca y est, vous avez la date du grand jour ?! Alors, je vais aborder l’épineux problème de La Robe, et pourquoi vous pourriez choisir une robe sur mesures plutôt que d’aller dans une boutique.

Pour commencer, je pense qu’un certain nombre d’entre vous n’y avais même pas pensé ! Je tire cette conclusion de nombreuses discussions avec de potentielles clientes de l’atelier, ou de mariées qui me disent, qu’effectivement, cela ne leur avait pas effleuré l’esprit.

Qu’est ce que cela implique de faire appel à une créatrice de robe de mariée sur-mesures :

  • Il faut s’y prendre très à l’avance. C’est vrai, dans l’idéal, il faut me contacter au moins un an à l’avance.
  • Nous pouvons réaliser ensemble, LA ROBE DE VOS REVES ! Celle que personne d’autre que vous ne portera le jour J !!! Et ça, c’est quand même un sacré plus, non ?!
  • Vous ne pourrez pas toujours essayer de robes. Ne travaillant que sur-mesures, j’ai un stock limité de pièces d’expositions, et celles-ci ne sont pas disponibles dans toutes les tailles.
  • Vous pouvez choisir vos matières, et vos couleurs, même si ce ne sont pas celles qui sont à la mode cette année là.
  • C’est une relation de confiance qui s’instaure, je serais là pour vous orienter vers les formes qui vous mettrons le plus en valeur, tout en respectant vos goûts.
  • La robe sera réalisé selon vos mesures à VOUS. N’ayant pas de stock, je fabrique chaque robe à la commande.
  • Vous bénéficierez de mes connaissances d’artisan d’art, et je m’engage à tout mettre en oeuvre pour faire de vous la plus belle pour votre mariage.

 

Soyons honnête, la démarche de signer votre robe sur un dessin, peut vous donner des sueurs froides. Je l’admet bien volontiers. Si à la lecture de ces quelques lignes, certaines de vous ne sont pas totalement rassurées, je vous invite à lire la suite pour voir de quoi il en retourne concrètement.

 

 

Comment va se dérouler la fabrication de votre robe de mariée sur-mesures :

  • Lors du 1er Rendez-Vous, nous déterminons ensemble vos envies. Vous pouvez décider de créer votre propre robe et nous nous mettrons à dessiner des croquis. Ou bien, vous choisissez un des modèles de la Collection de l’atelier, et là nous choisirons ensemble les matières que vous souhaitez pour la réalisation de ce modèle à vos mesures (c’est ce que l’on appelle du Prêt Sur-Mesure. Le patron existe, il sera modifié pour correspondre à vos mensurations exactes et la robe sera fabriquée à la commande pour vous).
  • Après acceptation du devis, nous nous revoyons pour prendre vos mensurations, finaliser le choix des matériaux, et mettre en oeuvre la fabrication proprement dite.
  • 1er essayage : Vous venez à l’atelier pour essayer votre robe. Lors de ce premier essayage, vous allez essayer une “toile”, c’est à dire votre robe dans une toile de coton écrue, ce qui va me permettre de faire toutes les retouches nécessaires et judicieuses dans ce patron de la robe en volume. Si votre modèle de robe est très complexe, vous pouvez avoir besoin de revenir faire un autre essayage de la toile.
  • 2e essayage : Cette fois ci, c’est votre robe définitive que vous allez essayer. Il peut encore y avoir quelques retouches, mais généralement rien d’aussi important que sur les essayages de la toile. En fonction du modèle de votre robe, un autre essayage peut se révéler nécessaire aussi.
  • Voilà, votre robe est finie. Vous serez la plus belle le jour J c’est une évidence car vous serez Unique. C’est là tout le principe de la création sur-mesures : pouvoir personnaliser votre tenue afin de coller au mieux à celle que vous êtes.

C’est bien beau tout ça, mais combien ça coûte ?! La voilà, la fameuse question.

A l’atelier, pour une robe de la Collection, il faut compter un minimum de 1400€ pour les modèles les plus simples. Le prix peut varier en fonction des matières choisies. Pour une Création Unique sur-mesures, une base de 2000€ à laquelle viendra s’ajouter les frais de matériaux, d’embellissements (broderies, peinture textile, etc….) est à envisager. Il faut donc compter un minimum de 2500€.

En ce qui concerne le Cortège, les robes de cocktails ou des accessoires pour Monsieur (ou pour vos Demoiselles d’Honneur). Contactez moi, je ferais un devis en fonction de chaque projet.

Quelques détails à savoir :

  • Je travaille seule et je ne sous traite pas la fabrication de votre robe à l’étranger. Votre robe sera donc Made In France !
  • Beaucoup d’étapes de la réalisation de votre robe sont réalisée manuellement, comme le travail de la dentelle ou bien les ourlets invisibles (et oui : 12m d’ourlets cousus avec un fil et une aiguille est une des réalité de l’atelier ! ). Etant passée par la case Haute Couture, ce sont bien les mêmes techniques que je mets en oeuvre pour votre robe.
  • Lors d’une création de robe de mariée en Pièce Unique, JE M’ENGAGE à ne pas reproduire le modèle, tout le travail effectué pour vous, notamment sur le patronage, peut être rangé aux archives, il ne resservira JAMAIS.

Vous voilà rassurées ? Vous voilà convaincues ?? Oui !!! Alors, n’attendez plus, et tentez la Grande Aventure de la création de votre robe de mariée sur-mesures.

 

Enregistrer

]]>
Publiée sur French Wedding Style ! https://www.sandracortana.fr/publiee-sur-french-wedding-style/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=publiee-sur-french-wedding-style Wed, 27 Apr 2016 08:55:12 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=714  

Je vous avais parlé ici même, il y a quelques temps, du maaaaagnifique shooting que j’ai fait dans le bas des pentes de la Croix-Rousse à Lyon, avec la talentueuse photographe lyonnaise : Cillia Ciabrini

Il y a quelques jours, nous avons eu le très grand plaisir d’être publié sur le blog américain French Wedding Style. L’article est Ici.

Et pour vous donnez encore plus envie de découvrir les photos (que vous soyez anglophones ou pas !) en voici un petit échantillon.

Charlène porte la robe “Agathe” avec une ceinture ruban assortie au thème “Pink” du shooting.

Et merci encore à tous les prestataires géniaux avec qui j’ai eu le plaisir de travailler ce jour-là :

PHOTO, PAPETERIE & DECO : Cillia Ciabrini / FLEUR: Lovin fleur / BIJOUX : Ozé Bijoux / ALLIANCES : L’atelier Joailler / MAKEUP : Alexia Parisi / CHAPEAUX : Bon Clic Bon Genre / APPARTEMENT : Only my flat

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

]]>
Robe de mariée Glamour et Rétro : Givre. https://www.sandracortana.fr/robe-de-mariee-glamour-et-retro-givre/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=robe-de-mariee-glamour-et-retro-givre Mon, 07 Mar 2016 06:39:13 +0000 https://www.sandracortana.fr/?p=688 A l’automne, ma robe de mariée glamour et rétro : “Givre“, est partie faire un petit tour en Ecosse sous l’objectif talentueux de Madame A Photographie. Voici le résultat. Je vous laisse apprécier le résultat.

“Givre” est disponible sur commande dans les matières et les couleurs de votre choix. N’hésitez pas à me contacter !

Enregistrer

]]>